vendredi 28 mars 2008

Intelligence et innovation en conception de produits et services

Un livre introduit par un important chapitre de notre collègue, prof d'informatique à l'ECN (retraité actif !), Michel Lucas :


ICI des bonnes feuilles du livre


Des livres comme je les aime. Pourquoi les universitaires ne publient pas (ne peuvent ?) de telles études quand ils sont "actifs" ?

Il est vrai que travailler sur les cocottes en papier ...

C'est en recherchant mes anciens collègues via Google que je suis tombé sur cette information. Il me reste à me procurer le livre.

Et pour ceux qui veulent plier et déplier (des actions bien connues des informaticiens, folding, unfolding, fort utiles pour abstraire), voir le site cité par Michel Lucas :
http://www.mfpp.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravi de découvrir ainsi un texte particulièrement attractif d'un de mes anciens enseignants de l'ECN. J'ai un souvenir marquant de la décoration de son bureau, rempli de cocottes en papier.

 
Site Meter