samedi 15 novembre 2008

Mes 276 concombres

- Monsieur, vous avez bien pris 276 concombres ?
- Mais non, je n'en ai pris qu'un seul.
- Ah... mince... il y a eu une erreur de saisie : la machine dit 276.
- Vous n'avez qu'à annuler...
- On ne peut pas, la machine n'annule pas. Et vous êtes obligé de payer,
sinon ça déclenche une alarme qui bloque toute la caisse .......

Résultats : j'ai payé 276 concombres, et la caisse centrale m'a aussitôt
remboursé l'équivalent de 275 concombres en espèces !

Quelle idée d'avoir oublié d'acheter un concombre au marché de la Marrière hier matin !

et je vais être fiché comme un maniaque du concombre ! con con !


P.S. C'est un sécurité. Il y avait la solution : appeler la chef qui a une clé et peut faire cela. Sinon c'est un des trucs favoris des fraudeurs.

Aucun commentaire:

 
Site Meter