mardi 28 avril 2009

La VAE sans peine

Sans doute mon correspondant sait-il que je suis étudiant. Mais il ne sait pas que je me fous du diplôme !

" AFFORDABLE ONLINE BACHEL0R'S, MASTER'S & DOCT0RATE DEGREES

Add Bache1or's, Master's or Doctorate Degrees to your resume in just 7 days and open avenues to promotion and better jobs!

At your Own Pace!
At your Own Schedule!
At your Own Convenience!

No Examination!
No Study!
No Class!

Regardless of your age, sex, marital status, or location, you can receive a degree in your desired field. All you need is sufficient work, military, or life experience and you are already on your way to an instant degree in your relevant field.

Earn a recognized University Degree based on work or life experience within 7 days!
Get your desired degree on the basis of your Prior Knowledge and Life Experience.

No Experience? No Problem!

Give us a call NOW!

1-718-9895-740 [Inside USA]
+1-718-9895-740 [Outside USA]

Please leave us your:
1) Your Name
2) Your Country
3) Phone No. with countrycode if outside USA

We will get back to you real soon "

On savait déjà que les profs ne servaient à rien puisqu'on délivrait des diplômes alors qu'il n'y a pas eu d'enseignement. Avec la VAE (No Experience? No Problem!) un créneau s'ouvre. Créez votre boîte à diplômes ! les métiers d'avenir. Vendre du vent. Dépêchez vous, les éoliennes poussent un peu partout (c'est bien, mais pas dans votre jardin !) ... elles vont nous bouffer le vent.

4 commentaires:

Samuel a dit…

Celle-là elle existe aussi en version francophone : http://www.umi.edu/

La page de description de leur VAE est savoureuse : je m'attendrais presque à lire «elle procède à la validation des acquis aussi si vous n'avez pas d'acquis».

Med'celine a dit…

Oh? Vous êtes étudiant, Aredius? Vous avez délaissé les vastes et mystérieuses contrées de l'informatique pour quelque autre pays lointain? Vers quelle destination vous ont porté vos pas téméraires?

Aredius44 a dit…

Comme une de vos collègues gynécologue (qui elle vient de La Baule, chapeau, travaille et passe les examens !) je suis étudiant en master 2 d'histoire des sciences et des techniques au Centre François Viète
http://www.sciences.univ-nantes.fr/cfv/.

Les cours se termine en avril. Bien pour le retraité qui peut ensuite profiter du soleil.

Ce qui m'a permis de suivre des cours sur l'histoire des sciences de la vie, Spallanzani et ses petites culottes aux grenouilles, des maths et la roulette de Pascal, de physique avec Galilée, Descartes et bien d'autres, de la construction de la marine à voile, de LU, etc même un cours sur la divination à Rome. Les séminaires du mardi 17 h 30 sont ouverts à tous. Je vous les conseille.

Quant à l'informatique, je n'arrive plus à comprendre les écrits des informaticiens, roi du charabia et de l'art de la complication alors que la complexité est bien suffisante. Heureusement, il reste encore les titulaires du Prix Turing.

Aredius44 a dit…

Oh ! quelques jours dans la campagne et on pond des fautes d'orthographe. Veuillez m'excuser.

P.S. étonnant ce "je m'excuse". Je m'étais fait moucher jeune par un "ce n'est pas la peine de me le dire et de me montrer votre impolitesse". Typique de notre époque ?

 
Site Meter