lundi 22 juin 2009

Le burkini, ne pas confondre avec le bikini !

http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/06/19/le-burkini-solution-pour-les-plagistes-musulmanes/

Moi je préfère la burka pour tous, hommes et femmes :
- enfin ce sera la fin des "marques"
- à l'école on parlera enfin des fondamentaux. Je suis fondamentaliste !
- une solution à la crise. On pourra porter ses vieux pulls troués dessous la burka
- enfin on pourra fermer les écoles de marquetinge
- la fin des crèmes bidon pour la figure, les fesses etc
etc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mais ça ne marche pas comme ça Henri.

Sous les voiles les chaînes en or, les foulards H, les petites ténues sexy, la peau 'travaillée' au mieux au hamam…

J'ai une petite nièce qui fait un fric fou à vendre le 'matos' qui va sous la burka :-)

Aredius44 a dit…

Je sais ... je suis passé un jour à Marbella.

Mais quand j'étais lycéens, nous avions tous une blouse et je puis t'assurer que le même pull faisait des années !

Et Belphégor fut un immense succès de la tévé française !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belph%C3%A9gor_ou_le_Fant%C3%B4me_du_Louvre

 
Site Meter