mardi 9 juin 2009

Questions vertes et pas mûres

Pourquoi ne nous dit-on jamais que derrière les barrages hydroélectriques s'accumulent des alluvions ? Si on pose la question en visitant une centrale d'EDF, on peut même savoir quand le réservoir sera plein...d'alluvions
Bien, il faudra que je renouvelle mes cartes de montagne. Celles que j'ai achetées dans les années 60 indiquent des glaciers qui ont disparu. Les futures me présenteront de splendides plaines alluviales.

Je trouve que nous sommes en plein discours fumeux en matière d'énergie. Mais tout est bon pour faire du fric et obtenir des voix.

Hier j'ai dû m'y mettre à deux fois pour lire la liste des élus aux Européennes. J'ai trouvé du Cavada dans l'UMP, de Namias chez le Modem, etc. Je n'arrive plus à suivre.
Ça papillonne. Ça fait nature ! C'est joli tout ce beau monde qui passe d'une branche à l'autre.

Mais je vote toujours !

Aucun commentaire:

 
Site Meter