jeudi 29 octobre 2009

cartable numérique

Si vous voulez réviser toutes les matières du lycée/collège :

http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx

Les cours de français et de philo sont très bien (ce sont les cours du CNED). Vous avez aussi tous les cours de maths de toutes les séries, avec développement complet, CD audio pour les explications du prof, exercices corrigés.

Il existe un cours de "mathématique-informatique" en 1e L :

http://www.academie-en-ligne.fr/Ressources.aspx?PREFIXE=AL7MA10&CLASSE=Premi%C3%A8re
L


N.B. : Ce service fait partie du "cartable numérique", qui est lui-même une composante du plan anti-grippe A, qui lui-même répond au principe constitutionnel de continuité du Service public !

2 commentaires:

madame de K a dit…

Moi je trouve que c'est un peu du "foutage de gueule" !... j'ai regardé les cours de math 5e et 3e, ce ne sont que des exercices, sans cours, sans explications et sans corrigés... (ou alors je suis miro ?...). Je ne vois pas comment des élèves pourraient travailler seuls avec ça ?

madame de K a dit…

Ah oui, je suis miro ! j'ai découvert les corrigés après...

 
Site Meter