jeudi 26 novembre 2009

Relevé de compteur EDF par ERDF

La multiplication des couches ne me semble pas améliorer les performances ! Si j'en juge par le nombre d'interlocuteurs (ce n'est pas chez nous, c'est là, ben non, on vous a mal renseigné, on sait, en fait il faut appeler ...) Mais que font nos grands manajeurs qui ont, c'est sûr, suivi des cours de bouisinesse (car il faut au moins parler angliche pour enfumer le gogo). Et ce sont les employés de base qui doivent assumer. Il paraît que c'est la libéralisation du marché ! mes collègues anglais m'avait dit, vous avez des services publics qui marchent bien (ce n'est pas comme chez nous) et vous allez les détruire, c'est idiot ! Mes collègues anglais avaient-ils bien vu ?

Alors si je peux servir à quelque lecteur.

Si vous avez une maison qui n'a jamais vu un releveur d'Erdf (il ne m'a jamais laissé la moindre trace de son passage !) , si vous avez reçu des courriers automatiques (que c'est merveilleux l'automatisme dans l'administration ! et on ne se mouille pas les godasses) vous disant que vous devez payer pour un rdv de relève sinon on vous coupe l'alimentation électrique, si vous avez passé pas mal d'appels téléphoniques, si vous êtes en Aquitaine, j'ai enfin (j'espère) trouvé le bon numéro.

Vous appelez le 0810 119 865
Je n'ai eu aucune attente. Merveilleux ! et une dame charmante a bien écouté ma situation, m'a dit avoir bien noté (j'ai pu vérifier aussi les infos dont elle disposait) et ça devrait s'arranger. Elle m'a fait du bien cette dame !

Mais à quoi servent les pages web ? pourquoi les "responsables" n'ont pas été fichus de donner les infos sur la Toile ? Il faudrait qu'ils prennent la place des employés en contact avec le public, disons une ou deux jours par mois. Dans l'ancien temps, un cadre de la SNCF passait par tous les postes de travail (ou presque), mais c'était nul n'est-ce pas. On est dans le modernisme.

ERDF, relevé de compteur, "nous pourrions être amenés à suspendre notre fourniture sans préavis"

Aucun commentaire:

 
Site Meter