lundi 17 mai 2010

Free ?

Saviez-vous que vous pouviez obtenir le déplacement d'un technicien de Free à votre domicile ? c'est possible. Voici ce que je viens de recevoir après plusieurs courriels ...



"Vous revenez vers nous au sujet des difficultés avec l'utilisation du boîtier HD en Wifi.

Nous vous informons qu'un service d'assistance de proximité a été déployé. Ainsi, un technicien peut se déplacer chez vous, gratuitement, afin de vous venir en aide au plus vite.

Afin de convenir du déplacement de l'un de nos techniciens, nous vous invitons à composer le numéro suivant, qui est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h15 (en dehors des jours fériés) : 0811.92.30.44

La communication est facturée selon l'opérateur utilisé (tarif local, gratuit depuis une Freebox), la prestation d'assistance est quant à elle facturée 34cts/min, par tranche de 20 secondes, directement sur votre facture Free Haut Débit.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Mohammed, Service Mailer Free"

J'aime bien la précision de la facturation, par tranche de 20 secondes ! ben couillon !
34 cts la minute, ça fait du 94 euros l'heure. C'est mieux payé qu'une opération de l'appendicite faite par un chirurgien (qui est gagne frais déduis pas plus de 30 euros l'heure).

Nous vivons dans une société des NTIC ah ah ah !

Aucun commentaire:

 
Site Meter