lundi 29 novembre 2010

Le diable

On m'informe (Est-ce que vous connaissez un blog mieux informé que celui que vous lisez actuellement ?...je sais, je sais, on n'y parle peu des pipoles. Mais vous pouvez lire vos journaux gratuits favoris qui ont des pages pour cela !

Voici la formule magique pour faire apparaître le diable devant vous :

" Per Adonaï Eloïm, Adonaï Jehova, Adonaï Sabaoth, Metraton On Agla Adonaï Mathon, verbum pythonicum, mysterium salamandrae, conventus sylphorum, antra gnomorum, daemonia Coeli Gad, Almousin, Gibor, Jehosua, Evam, Zariatnatmik, veni, veni, veni."


Extrait de l'Abbé Constant, "Dogme et Rituel de la Haute Magie", p. 290.

Vous pouvez y aller sans crainte, le diable n'apparaitra pas, car il vous faut aussi être pourvu d'une bonne vingtaine d'objets magiques, dont un crâne de bouc ayant copulé avec une vierge, ou trois clous du cercueil d'un supplicié (je ne pense pas que vous ayez cela sous la main). Je tiens la liste à votre disposition, si besoin.

P.S. : Le diable ne s'invoque que dans la nuit du lundi au mardi, ou du vendredi au samedi. Il a probablement des raisons syndicales...

Aucun commentaire:

 
Site Meter