samedi 15 janvier 2011

Tentez de vous suicider à l'homéopathie !

http://info.francetelevisions.fr/?id-video=000208105_CAPP_Enqutedesanthomopathie110111_120120111001_Au

Ah l'ossilocoquesilum poil au rectum !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillococcinum

et résultats constatés ... surtout si vous vous êtes bourré d'antibiotique et que vous arrêtez.

Mais vous pouvez utiliser les fontaines de saint-Yrieix la perche et d'autres coins du Limousin. Ça marche très bien et vous permettrez de sauver le patrimoine de mon pays natal.

La France championne de l'homéopathie ! Triste !

3 commentaires:

Zoenature a dit…

Pourquoi triste ? L'homéopathie existe depuis plus de 200 ans et bon nombre de personnes (y compris des bébés et des animaux qui ne savent pas ce qu'on leur donne ni ce qu'est un placebo) sont soignées et guéries. Il n'y a pas de risque et ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer le mécanisme d'action qui n'a rien à voir avec l'allopathie (qui est fort utile également) qu'on doit la décrier.
On sait très bien qu'à force de donner des antibiotiques aux enfants notamment ils ne sont plus efficaces et fragilisent le terrain de la personne.
La médecine (sous tous ses aspects) a encore beauoup à découvrir et ce n'est pas en divisant qu'on pourra avancer mais en oeuvrant ensemble.

Aredius44 a dit…

Pendant plusieurs jours mon vélo a fait un bruit de ferraille qui faisait se retourner les passants. J'ai cherché la cause de ce bruit. Je n'ai pas trouvé. Et hier, plus de bruit. Encore plus fort que l'homéopathie. Objets inanimés avez vous donc ...

Bien sûr, et c'est ce que j'ai écrit, qu'il vaut mieux une granule de farine qu'une pastille de composants qui peuvent être dangereux. Et heureusement que je ne vais pas voir le médecin quand j'ai passé une journée à tailler mes arbres (ce que je fais une fois l'an) et que j'ai une forte douleur sous l'omoplate. Je ne prends rien. Mais si le toubib me prescrivait de l'homéopathie (est-il en cheville avec le pharmacien du coin...? allez savoir ? Ben non, voyons, un naturopathe ! ah ah ah !) je suis sûr que ça ferait le même effet que la granule (qu'il faut prendre comme on prenait l'hostie dans ma jeunesse. Toujours une question de foi !) et que Monsieur Boiron n'y verrait rien à dire. Avez-vous lu les sites des homéopathes ? Pauvre Molière. Bien oublié !
Je connais des visiteurs médicaux qui vendent de l'homéopathie et qui donnent les tubes à leurs enfants pour jouer à la dinette. Les enfants bouffent des tas de granule sans aucun problème. Je sais, je sais, ils touchent avec leurs doigts. Ça fait perdre tout effet à la granule !
Au fait, mon pharmacien distribue pour le nouvel an des ...horoscopes.
Et en même temps vivent de la sécu tout en gueulant contre les pouvoirs publics. Ah ah ah !
Bof, l'horoscope ça ne peut faire du mal. Je vous le répète, les bonnes fontaines de par chez moi c'est pareil et c'est gratos. Un gros défaut le gratos. Le jour où l'homéopathie sera gratos elle ne vaudra rien.

Aredius44 a dit…

A Zoenature, je conseille la lecture de
http://www.homeoint.org/books/dempubli/mesconju.htm

Ça fait du bien à la rate !

 
Site Meter