vendredi 4 février 2011

Vous ne savez pas lire ? Le communicant de "La Cité, Nantes event center" va vous apprendre !

Je viens de la cité des congrès de Nantes qui a fait dans la connerie (je ne parle pas de la folle journée qui a conservé son titre alors qu'elle dure 5 journées), mais du logo, poil au dos

" La Cité "

" Le graphisme des lettres symbolise pour le C, la mise en valeur de l'architecture du Grand Auditorium, le I représente la Grande Halle, lieu central de la Cité et le TE valorise la dynamique des réseaux. "

Au fait, ça leur a coûté combien cette théorie de m...e ? Ah ah ah. Qu'ils ne touchent pas à la Folle Journée. Ils seraient capables du pire. Tout d'abord de traduire in ingliche.

Un nouveau directeur et un nouveau directeur vous changera ! c'est comme la pub des marchands de cravate : "changez de cravate et une nouvelle cravate vous changera".

J'espère que notre maire ne va pas passer par leur communicant pour vendre le PS urbi et orbi.

Aucun commentaire:

 
Site Meter