Je viens de la cité des congrès de Nantes qui a fait dans la connerie (je ne parle pas de la folle journée qui a conservé son titre alors qu'elle dure 5 journées), mais du logo, poil au dos
" La Cité "
" Le graphisme des lettres symbolise pour le C, la mise en valeur de l'architecture du Grand Auditorium, le I représente la Grande Halle, lieu central de la Cité et le TE valorise la dynamique des réseaux. "
Au fait, ça leur a coûté combien cette théorie de m...e ? Ah ah ah. Qu'ils ne touchent pas à la Folle Journée. Ils seraient capables du pire. Tout d'abord de traduire in ingliche.
Un nouveau directeur et un nouveau directeur vous changera ! c'est comme la pub des marchands de cravate : "changez de cravate et une nouvelle cravate vous changera".
J'espère que notre maire ne va pas passer par leur communicant pour vendre le PS urbi et orbi.
La « France moche » des zones commerciales, un modèle « obsolète » pour le
gouvernement, pas pour leurs usagers
-
L’Etat veut s’attaquer au devenir des zones commerciales vieillissantes
comme celle de Clermont Sud Aubière, près de Clermont-Ferrand. Au risque de
bouleve...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire