mercredi 25 janvier 2012

Les perles de la campagne présidentielle

Cinq colonnes à la une ! nouvelle version sarkozyste annoncée pour votre dimanche soir. Je m'en fous, je ne regarde pas la télé ce soir-là ou alors c'est le plus souvent Arte.
Normal tout ça ! le pouvoir va avec l'abus. Qui a bu abusera ! voyez Mitterrand, j'avais l'air malin, moi qui étudiant avait acheté sa prose en 10/18. Une fois élu, il a joué son De Gaulle.
Notre président actuel veut sans doute donner son nom à ces procédés. Encore quelque chose que le monde doit nous envier.
N. Sarkozy a raison d'en profiter. Vous allez voir vos journalistes, presse etc changer de discours quand le nouveau président sera élu. On a déjà vu. J'ai comme une impression que ça se sent déjà.

Et une bonne chose : ça va faire des économies. Une émission qui doit coûter moins cher qu'un déplacement de notre président pour, en urgence, aller serrer quelques mains.

Et c'est ainsi qu'Allah est grand !

P.S. :
 Je propose à notre Président la citation suivante :
"De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger" (Geoges W. Bush)
Il sera compris !  

Aucun commentaire:

 
Site Meter