dimanche 4 mars 2012

" Un futur employeur ne doit pas se saouler "

Catherine Bokassa

Le 4 décembre 1977, la couronne est posée sur son front.
La fanfare (envoyée par avion du GLAM par notre Président à nous) joue les airs préférés de Bokassa Ier :
Lucien tu n'auras pas ma rose (Boire un petit coup) de Félix Boyer


Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux.
Un petit coup la la la, la un petit coup,
La la la, la, un petit coup, c'est doux.

Allons dans les bois ma mignonnette
Allons dans les bois du Roi
Nous y cueillerons la fraîche violette
Allons dans les bois ma mignonnette
Allons dans les bois du Roi
...lons dans les bois, la la la,
La,...lons dans les bois, la la la,
La oui dans les bois du Roi

J'aime le jambon et la saucisse
Et le bon vin de chez nous
Mais j'aime encor mieux le lait de ma nourrice
J'aime le jambon et la saucisse
Et le bon vin de chez nous.
J'aime le vin, la la la, la j'aime le vin, la la la,
La, le bon vin de chez nous.

Non Lucien tu n'auras pas ma rose
Non Lucien tu n'auras rien
Monsieur le curé a défendu la chose
Non Lucien tu n'auras pas ma rose
Non Lucien tu n'auras rien.
Non non Lucien, la la la,
La, non non Lucien, la la la,
La, tu n'auras rien, rien, rien.


et
Tiens voilà du boudin

Aucun commentaire:

 
Site Meter