mercredi 5 décembre 2012

Les odeurs des élèves


Relevé sur le forum neoprofs :
http://www.neoprofs.org/

"Mes enfants en ont eu un prof qui souffrait du syndrome de Diogène.

Il a fini par être hospitalisé en HP et soigné, enfin à peu près. Il est
revenu au lycée puis il est mort. C'était très triste. Les élèves ont eu
de la peine car c'était un homme attachant et amusant.
C'est peut-être l'avoir lavé qui l'a tué, ce pauvre homme ?

***
J'ai eu un petit bohémien sédentarisé de 8 ans qui sentait vraiment trop
mauvais...

Après beaucoup d'hésitation, j'ai écrit un petit mot à la maman en lui
demandant de laver le petit avec de l'eau et du savon !

Quand il est revenu, il sentait bon, j'ai même eu l'impression qu'il avait
changé de couleur !
Il était tout rose et souriant !

***
Pour votre info, le fait de se ch... dessus est un truc classique en
prison ou chez les clodos. Cela permet que personne ne s'approche de vous.
Et qu'on vous foute une paix royale. Je l'ai appris d'un parent gdv.
Alors avant de penser que la personne ne se lave pas demandez vous plutôt
si ce n'est pas volontaire.
Le môme qui pue, c'est volontaire. Point talaligne.

***
Moi je pense que la Ségolène nous a fait tout un boucan pour cause
bizuthage. Du coup, c'est normal que les gonzes n'osent pas décrasser leur
camarade puant !

***
Pierre Magnan, dans Un Monstre sacré raconte comment Thyde Monnier lui a
appris à se laver la raie des fesses, à l'âge de 20 ans. Le passage est
assez cocasse et il ne faut plus rien craindre pour publier une telle
histoire sur soi-même.

***
Moi j'ai un élève coprophage. Il mange la même chose que les mouches ! Je
corrige son cahier avec beaucoup de précautions...

Aucun commentaire:

 
Site Meter