vendredi 13 septembre 2013

A Nantes, il ne faut pas lambiner sur le périph ! risque de se faire tirer dessus avec une arme à feu

"Parce que la voiture qui le précède roule trop lentement à son goût, un conducteur sort une arme et tire en pleine voie de circulation, blessant un automobiliste au bras.
La scène, hallucinante, s'est déroulée mercredi en plein milieu de l'après-midi, sur le périphérique de Nantes. Elle a donné lieu à une course poursuite entre la porte porte de Rennes et la porte d'Orvault.
L'auteur présumé des tirs doit être jugé vendredi en comparution immédiate."
Il y avait déjà "ceux qui n'hésitent pas à percuter volontairement la voiture qui les précède si elle ne va pas assez vite... même en pleins bouchons du matin ! Et si ça vous arrive, n'espérez pas faire un constat..."
Notre ancien maire, maintenant Premier Ministre, a été victime d'un tel comportement, route de Vannes.
J'ai déjà raconté ici que plus d'une fois j'ai rencontré des automobilistes en pleine ville qui m'ont fait peur par leur réaction parce que je ne roulais pas assez vite à leur goût avec mon vélo.
Il y a aussi des jeunes qui détestent les vélos. Ainsi à Vélocampus je vois arriver des étudiants avec leur vélo vandalisé. Et quand il s'agit d'étudiants étrangers tout nouveaux à Nantes....

Aucun commentaire:

 
Site Meter