vendredi 13 septembre 2013

L'étonnante affichette du candidat UMP à la mairie de Nantes

http://julien-bainvel.over-blog.fr/article-avec-julien-bainvel---ayez-l-esprit-ouvert-ayez-l-esprit-nantais-119952335.html

Pour vous "la droite" c'est ?
- voiture de luxe
- Bling bling
- Yacht

et
"Ayez l'esprit ouvert, ayez l'esprit nantais !"

et un programme en trois points forcément rassembleur. Ben couillon !

J'ai eu ce tract ce matin au marché de La Marrière.
"Rejoignez-nous ! Ensemble construisons la ville de demain". Ah ! ah ! Pierre Dac nous manque !


Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? demandait Quintilien.

Les autres partis vont-ils nous pondre des tracts de ce niveau ?

 Je crains que le papier tout blanc ne soit le papier à la mode lors des prochaines élections. Ce sera notre entrée dans la politique moderne. Comme dans les musées d'art moderne. La toile blanche. A moins que les homos ne fassent un tabac avec leur drapeau multicolore.

P.S. Je m'imagine les parodies de ce tract ! en particulier sur "l'esprit ouvert".

Dans l'ancien temps, au moins on savait comment choisir ! ah ah ! à droite c'était un tunnel pour passer la Loire et à gauche c'était un pont ou l'inverse. Nous avons des ponts. Et Nantes les ponts c'est quand même mieux que Nantes les rond-points (on a le record du monde en nombre de rond-points par tête d'habitant). Et la droite était contre le tram. Quant au vélo, je ne sais sa position ? en danseuse ?

Ben couillon !

Aucun commentaire:

 
Site Meter