vendredi 10 janvier 2014

Il est fort notre Président Hollande ! Quelle pub ! Comme Saint Eloi il b...e encore !

Je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui. Vous saurez tout et pourtant je n'use pas de gazouilleur ou de Fesse Bouc.
Et chez le coiffeur, on ne trouve plus Point de Vue, Images du Monde (i.e. des têtes couronnées. Le Grand Monde, qoa !), mais on trouve Closer. Encore plus près des gens.

Notre président a un casque qui ressemble à celui que je viens d'acheter...mais moi, c'est pour le vélo.
A noter qu'il faut interpréter les photos. Mais le Président n'a pas dit que ce n'était pas lui sur les photos. Il a dit qu'il fallait respecter sa vie privée. Je suis d'accord. Mais que je sache, il n'a jamais agi comme la chancelière allemande. Les Allemands n'ont pas de prince qu'on sort. Les chancelières de Premier Monsieur.

Je le trouvais fatigué pour ses voeux au pays. Mais je comprends. Il était fatigué par ses nuits d'amour.
Les chefs d'Etat étrangers qui recevront notre Président ont intérêt à avoir un service protocolaire qui veille. Sinon, ils vont se planter dans les "Premières dames". J'ai lu qu'il doit faire une visite privée la semaine prochaine au pape.
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/francois-hollande-rencontrera-francois-le-pape-fin-janvier-08-01-2014-48432_16.php
Peut-être va-t-il être consulté pour la préparation du synode extraordinaire sur la pastorale familiale prévu en octobre 2014 ?

Y-aurait-il la Première, la deuxième ... ? Parlera-t-on de première, deuxième concubine ?

Et dire que les homos se sont bagarré pour le mariage ! Ils sont en retard ! Notre président lui, fait des économies de divorce. Il a bien raison. Et il met des tas de gens dans la confidence. Au moins, on se dit qu'il est en pleine forme. Closer, un journal présidentiel, un journal de propagande !

Chez le coiffeur, au lieu de parler d'économie, etc. on parlait de la "vie privée" de notre Président.

Donc une communication réussie.

Chapeau ! Il a 8 ans de moins que moi et je suis donc capable d'apprécier. Désolé pour les jaloux et les jalouses !

J'ai bien fait d'aller chez le coiffeur. Je vais remercier ma femme qui me disait d'y aller depuis un certain temps. Du coup, je n'ai pu sonder le coiffeur sur les élections municipales nantaises.

J'attends le prochain Closer lors de ma future visite chez mon  coiffeur. Allez, Copé, Fillon, etc. montrez que vous aussi vous êtes jeunes. Mais il semble que  vous n'êtes pas au niveau. Vos propositions politiques, on les attend toujours. Alors, comme dit mon coiffeur, s'ils ont un pénis pour cerveau, qu'est-ce que ça va donner ?

Georges Brassens.
Le bulletin de santé.

Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses
C'est que je baise, que je baise, que je baise
Comme un bouc, un bélier, une bête, une brute,
Je suis hanté. Le rut, le rut, le rut, le rut !


Non non non, Saint-Eloi n'est pas mort !

Pour revenir au cul turel, rappelons que Saint Eloi est Limousin !
"Alors que meurt Saint Yrieix, naît Saint Eloi qui appartient à une famille chrétienne depuis longtemps. A Paris, il est remarqué par le roi Clotaire II qui le prend comme conseiller et comme trésorier. Puis le roi Dagobert le prend comme confident. Mais saint Eloi est attiré par la vie religieuse et veut fonder un monastère ce qu’il réalise à Solignac. De son vivant, le monastère compte déjà plus de 150 moines qui respectent les 2 règles de Saint Benoît et de Saint Colomban. Il est placé sous la protection du roi et non sous l’autorité de l’évêque. La ferveur religieuse, l’ardeur au travail qui y règnent en font un des monastères les plus prospères de l’époque. Saint Eloi crée ensuite un monastère identique pour les femmes à Paris. A la mort de Dagobert, il veut se retirer mais il devient évêque et continue à répandre la vie monastique. (Les origines monastiques - diocèse de Limoges)"
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/205/Saint-Eloi.html

1 commentaire:

JoëlP a dit…

Je ne vais plus chez le coiffeur, c'est ma femme qui me les coupe :-) apparament, je rate des discussions profondes.

 
Site Meter