mardi 16 décembre 2014

Je n'ai pas passé dimanche en ville à faire des achats, suis-je normal ?

Tout le monde nous le répète. Tout le monde était dans les rues de Nantes dimanche. C'était LA fête au bouisiness. Merci petit Jésus !

Et je n'y étais pas. Je l'avoue. Péché avoué à moitié pardonné.

J'y ai droit, j'y ai droit. Et même la gauche de la gauche est pour la politique de l'offre. Et les écolos nous racontent que grâce à l'écologie nous allons relancer l'économie. L'écologie est même appelée une "ressource économique". Ben couillon !

Il faut améliorer le centre ville. Si on le recouvrait afin de ne pas s'y mouiller, d'y respirer un air conditionné, si on l'entourait d'un immense parking. Pas de vélos dangereux. On l’appellerait "Family Village" (J'ai peu d'imagination, j'ai copié Limoges et son "Family Village"). Au lieu de mettre les hypermarquets à la campagne, il faut transformer les centres villes en hypermarquets. Le peuple va aimer. La crise va souffrir.


Aucun commentaire:

 
Site Meter