dimanche 22 février 2015

Je n'arrive plus à poster un commentaire sur le blog de Pierre Assouline. Qui sait pourquoi ?

Je ne sais pourquoi je n'arrive plus à poster un commentaire sur le blog La République des Livres de P. Passouline.

J'ai écrit à P. Passouline qui m'a répondu sans tarder que mes commentaires ne lui arrivaient pas. 

Il m'a fort aimablement proposé de publier mon commentaire si je lui envoyais. Mais je ne peux abuser !

J'ai refait des tentatives. En vain.

Qui sait ce qui est en cause ?


Je n'ai pourtant ni changé de hardware, ni changé de software.

Y-aurait-il caché dans le hard une de ces puces qui  comme celles qui vous 
limitent l'utilisation de votre imprimante ou de votre machine à laver,
vous évitent de faire du blablaware sur le blog de la RDL ? 

Je viens de prier, non Saint Taxeror, mais Saint Isidore de Séville qu'il
fasse quelque chose pour que mes commentaires passent.

En attendant le réveil de ce bon saint, n'hésitez pas à me dire ce que je dois faire.



Aucun commentaire:

 
Site Meter