vendredi 27 janvier 2017

Mes conseils pour le François Fillon.

Le François, pas celui qui vit à l'Elysée Palace, non, celui qui vit à l'ombre de l'abbaye bénédictine de Solesmes, celui qui se réveille chaque jour au son de "Frère François, dormez-vous, ...", la chanson française la plus connue de tous les écoliers du monde entier.

http://lefenetrou.blogspot.fr/2017/01/frere-jacques-selon-les-langues-et-les.html

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/03/04/a-solesmes-le-benedictin-de-francois-fillon_1018581_823448.html

Voici pour lui dont la femme fréquente quotidiennement, en toute intimité, ce blog afin de pouvoir transmettre à son employeur de mari des informations dans l'intimité de la chambre à coucher, des informations essentielles pour le bonheur de tous.


  • - Je suis un élu de Solesmes ! Et Solesmes a reçu la Marianne du civisme. Tout le monde ne peut en dire autant.

  • - Je ne fais pas travailler ma femme au noir. Je n'exploite pas ma femme. Je lui octroie un salaire décent. Chez moi, pas de plafond de verre.

  • - Ne savez-vous pas que la politique se fait sous la couette ? et non dans les couloirs de l'Assemblée Nationale. Et je passe beaucoup de temps au lit. Toujours avec ma Pénélope.

  • - Je n'expose pas mes collaborateurs, surtout ceux de ma famille, comme le font le Macron et le Sarko 

  • - Certains élus sont tellement j'en-foutistes qu'ils ne savent même pas ce qu'ils font de l'argent que la République leur réserve. Moi je sais.



Nota Bene :

i.e; Notez Benêts qui ignorent l'occitan qu'encourage

saintyrieixlaperche.wordpress.com/2017/01/27/lenseignement-de-loccitan-a-toulouse/

  notre ministre de l'Educ Nat :

L'article devant les noms de personnes n'est en aucun cas péjoratif en occitan.

Et puis, on l'emploie en français pour les très grands artistes. La Callas !

Et certains de nos politiques sont des artistes de l'argent public.


Et dire que personne ne sait que je suis en fait "assistant parlementaire" mais bénévole. Que voulez-vous "la gratuité ne vaut plus rien" ! Comme me l'écrit un lecteur fidèle - je ne parle pas de Pénélope - "535,17 euros par mois: tu es un assisté. 7 500,00 euros par mois: tu es un assistant."

P.S.

Si le François se fait Bénédictin suite à cette affaire, je pourrai toujours proposer mes services à Rachida qui disait il y a quelques jours au Canard

« Si Fillon donne sa circo à NKM, ce sera la guerre, et, faites gaffe, j’ai des munitions, je vais lui pourrir sa campagne », aurait-elle déclaré selon Le Canard enchaîné.

http://www.20minutes.fr/paris/1997907-20170118-legislatives-paris-ecartee-rachida-dati-promet-guerre-francois-fillon

On a de quoi occuper notre retraite. Le mot qui va bientôt sortir dans le Petit Larousse "Kompromat". Bernard Pivot, lui, a proposé "Pénéloper"

Pénéloper. Déf.: travailler dans une totale discrétion. Ex.: certaines filles de Mme Claude pénélopaient à l'insu même de leurs maris

https://sputniknews.com/europe/201701261050029730-france-elections-kompromat/

Ah ah, vous vous souvenez du temps de Dallas  à la télé ?


Aucun commentaire:

 
Site Meter