dimanche 19 février 2017

La prime de 200 euros pour l'achat de vélo à assistance électrique : je vais abandonner le vélo !

Ecoeuré par ces VAE qui me doublent, je vais laisser tomber le vélo. Je prendrai une moto. Au moins, on trouve tout un harnachement et protections qu'on ne trouve pas pour le vélo.

 Et j'irai suer dans des salles qui puent en payant pour pédaler sans assistance.

Je serai dans la norme.

Il y a d'ailleurs dans nos villes bien plus de gens dans ces salles que sur un vélo dans les rues. Et on ne va pas dans ces salles à vélo car il faut garder son énergie pour la suée collective tarifiée.

Quant aux batteries, on ne sait pas les recycler m'ont dit des chercheurs dans le domaine. Mais en les envoyant en Afrique, ils sauront bien faire.

http://transports.blog.lemonde.fr/2017/02/18/200e-acheteur-vae/#xtor=RSS-32280322



Aucun commentaire:

 
Site Meter