dimanche 2 juillet 2017

Le VAN (Voyage à Nantes) 2017

Il est annoncé sur les affiches par Eva & Adele

Résultat de recherche d'images pour "affiche la VAN Nantes"





Nous avons visité quelques œuvres de l'édition 2017

Une des enseignes rue Ml Joffre




Place Royale, La terre où les arbres rêvent de Laurent Pernot


Place Graslin. Je n'ai pas fait la queue. Je ne vous en dirai pas plus !
Hécate. Voyez Wikipedia !


Le drapeau noir flotte sur la scène du théâtre Graslin



Place du Bouffay, La part manquante de Boris Chevellon


Cette rue est plus étroite que la largeur de mon vélo. Pourquoi pas une oeuvre d'art ?

Les barbouilleurs pourraient respecter le travail des artistes. On peut voir du rab hors programme en parcourant les rues nantaise.

Tiens, d'un ancien VAN



Château des Ducs. Le commun appelle ça "le toboggan". L'artiste l'appelle "Paysage glissé".


Hors programme du VAN !

Poignées de porte d'une boutique en face du château


Pas besoin de faire la queue pour voir la lectrice. Elle est en vitrine. Mais encore faut-il passer derrière le musée des arts.

Ici j'ai connu le mess des officiers. Je me souviens d'un pot offert par des personnels des arsenaux que nous formions.


Y a pas mieux qu'à vélo pour circuler en ville.
La queue pour entrer au musée qui  vient de rouvrir.





Les pots au jardin des plantes


Carnivores


Des portes de WC qui font supporter l'attente !



Le serpent

A Jules Verne 




Ce n'est pas le lac de Genève, mais c'est plus beau !








Le renard



Aucun commentaire:

 
Site Meter